
Parce que je suis persuadée que nous sommes tous magnifiquement lumineux.
Parce que j’ai cheminé et appris à changer mon regard sur moi, sur les autres, sur la vie.
Parce que ce chemin, qui me mène encore et toujours à me découvrir, à me réconcilier et à écouter mon corps, mes émotions et ma nature profonde, est aujourd’hui apaisé.
Parce que je pense que nous ne sommes jamais très éloignés de notre petite flamme, qu’elle vit en nous et qu’elle pointe régulièrement le bout de son nez dans nos parcours, dans nos désirs avec une folle envie de s’exprimer.
Parce que s’accueillir dans notre différence, notre sensibilité, nous permet d’accéder à nos trésors, à notre force créative et à notre force de paix, celles qui ne nécessitent plus de lutter pour exister au monde.
Parce que cette quête nous mène naturellement à l’écoute de l’autre, de la nature, du vivant et que le jeu en vaut la chandelle, car, si elle éclaire et adoucit notre quotidien, elle actionne également notre plus belle présence à notre entourage, à la Terre.
Et parce que je crois que c’est là que résident notre responsabilité et notre citoyenneté pour construire un monde plus en paix et respectueux.
Voilà tout ce qui me mène aujourd’hui à vous proposer des accompagnements en Design Humain, Thetahealing et Lahochi, outils de reconnexion à soi.

Un parcours aux diverses expériences
Architecte d’intérieur de formation, j’ai toujours été sensible au subtil, à l’intangible et à l’expérience vécue à travers l’habitat. La lumière, l’harmonie, l’espace, la fluidité dans le mouvement et la circulation, le contact avec les éléments étaient au centre de mon expression. Mon mémoire de fin d’études avait comme sujet la lumière : « lumière matériau, im.matériau » .
Par la suite, en tant que gérante de ma boutique de décoration, j’ai eu à cœur de proposer des objets intemporels, soucieux de l’environnement (encore beaucoup trop rares à mon goût, c’était il y a 20 ans) ou réalisés par des artisans. Deux raisons m’ont décidée à arrêter cette activité :
Premièrement, le désir d’être présente pour mes filles et de pouvoir les accompagner dans leur rythme d’enfant.
Et deuxièmement, le refus de participer à la consommation à outrance, voyant que les articles « à la mode » rencontraient le plus de succès et faisaient vivre mon commerce.
Plus tard et toujours en lien avec l’habitat, une formation en feng shui, me rapprochait du monde énergétique.
Ma route a également croisé l’enseignement et, là encore, ma petite flamme intérieure était bien présente. Plus que les résultats académiques, ce qui m’intéressait, c’était le fait de donner confiance, de permettre aux élèves de dépasser certains blocages, d’oser l’expression personnelle. Cela s’appliquait dans les cours d’art plastique, de musique ou même de mathématiques.
Aujourd’hui, il est toujours question de lumière, de subtil, d’harmonie et d’écologie pour mieux habiter son corps, son esprit et son cœur, afin que chacun puisse habiter sa vie, son groupe et la Terre à sa manière. J’ai enfin laissé la place à ma spiritualité, à ma sensibilité et, ma sensorialité s’est éveillée. Je me suis formée aux soins énergétiques de Daniel Shröder, au massage "Métamorphique ", au massage "Chi Nei Tsang " issu de la médecine chinoise, aux soins énergétiques "Lahochi", au "Thetahealing", au "Design humain" et aux "clés génétiques ".
Je pense que nous avons tous notre propre signature énergétique.
Le plus beau cadeau que nous puissions nous faire est de la laisser s’exprimer, de la laisser briller. Et pour oser sa voix unique, il est souvent nécessaire de retrouver la confiance en soi, de nettoyer quelques mémoires, d’abandonner d’anciens schémas et autres nombreuses peurs.
C’est avec bienveillance que je vous reçois pour vous accompagner et faire un bout de chemin ensemble.
Nathalie✨
